Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Beatles
Les Beatles
Publicité
Archives
28 avril 2008

LE MEILLEUR GROUPE DU MOMENT

NOUS : nous sommes en 1965, cela fait déjà deux ans que le groupe des Beatles a été crée. Vous remportez un grand succès. Pouvez-vous nous parler un peu plus de vous.

PAUL MCCARTNEY : Je suis né a Liverpool le 18 juin 1942. Je suis reconnu en temps que bassiste. J'ai commencé à apprendre la trompette, puis le piano et enfin la guitare à 14 ans. Je vis avec ma femme : Linda Eastman.

NOUS : D'accord, quelles sont vos relations avec les autres membres du groupe?

PAUL MCCARTNEY : Tout le monde s'entend très bien pour le moment, il n'y a pas problèmes particuliers .

NOUS : Vous n'étiez pas 5 au départ ?

PAUL MCCARTNEY : Si, Pete Best, George Harrison, John Lennon, moi et Stuart Sutcliffe. Mais au cours des années, Pete et Stuart ont quittés le groupe, remplacés par Ringo Starr en 1963.

NOUS : Avez-vous eu recours à la drogue ?

PAUL MCCARTNEY : "Je réalise maintenant que prendre de la drogue était comme prendre un aspirine sans avoir mal à la tête".

propos recueillis par Marina et Agathe en direct du CDI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité