Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Beatles
Les Beatles
Publicité
Archives
28 avril 2008

LA CORRESPONDANCE SUR L'ECHEC SCOLAIRE

Océane,

J'ai trouvé des solutions pour ton problème en ce qui concerne tes études. Je pense pouvoir contacter un coach scolaire. Si tu n'es pas d'accord, je pourrais toujours t'inscrire à des cours particuliers le mardi et le jeudi soir, à partir de 18h00. Je pourrais t'aider dans tes devoirs le soir en rentrant à la maison. Mon amie m'a conseillée un stage de pré-rentrée se déroulant a Viennes pendant les vacances. Si une de ces solutions te convient contacte moi au plus vite.    Bisous

                                                                            Maman

                                                                               

Maman,

Merci pour toutes ces solutions que tu m'as apporté pour m'aider à surmonter ma phobie scolaire. Je trouve l'idée du stage de pré-rentrée excellente, cela pourrais être bénéfique pour moi car je pourrais y rencontrer d'autres personnes dans mon cas qui pourrait m'aider. Je te remercie de faire tout cela pour moi, mais je pense pouvoir réussir à m'orienter vers le BAC. Pourrais-tu m'indiquer la date du stage ? J'aimerais y participer.   bisous

                    Océane 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité